Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Roles Rp??? Ou? /Liser bien \

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami Iwatari
Admin et Ninja de Ame
Admin et Ninja de Ame
Okami Iwatari


Village : //
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2010
Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour!
Localisation : Dans un trou :O

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Katon
Ryos: 5000

Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Empty
MessageSujet: Roles Rp??? Ou? /Liser bien    Roles Rp??? Ou? /Liser bien \ Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:34

Bonjour
J'ai un autre idée de réglement qu'on devrais mettre vous allez me dire, mais qu'est ce qu'elle nous sort encore elle >.< .

Hey bien je m'explique, ici c'est un rpg de Naruto donc tout le monde à du voir Naruto (sinon ont devrais mettres des video de naruto pour les aider car c'est quand même sur se thème)

J'ai vu quelques personnes rp et j'ai trouver cela dommage aucun ne suis le caractères de son personnage, je trouve que cela gache le rp et les personnages.

Exemple: Un Itachi qui se précipite dans les bras de quelqu'un en lui disant d'une manière joyeuse bonjour...

Si vous avez bien écouté Itachi vous savez très bien que Itachi ne ferais JAMAIS cela... Il est plutôt tranquille, mystérieux et dangereux XD Donc je propose que ceux qu'ils veulent avoir un personnage de Naruto garde son caractère à lui ou s'il veut changer son caractère qu'il y arrive quelques choses qui modifie ce caractère (tombe amoureux, perte de mémoire etc..) Car ont se retrouve avec des personnages qui rp pas à moitier de la manière qui devrais. Ceux qui veulent inventer un caractère bien précis et bien il invente un personnage, comme moi XD


NB: Kakuzu dans le poste de l'akatsuki à ¨tenter¨ de rp en Kakuzu (car on sais bien que Kakuzu déteste Hidan dans le manga et ne le ménage pas pour l'insulter) Et Hidan la mal pris... Certes c'est méchant, mais c'est le manga... si tu veux pas te faire insulter prend pas Tobi qui lui se fait frapper et insulter par tout le monde :/

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Roles Rp??? Ou? /Liser bien \
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Avant de jouer [H-RPG] :: ¤Aides & Idées¤ :: Idées-
Sauter vers: