Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Un repas à Iwa Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Un repas à Iwa Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Un repas à Iwa Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Un repas à Iwa Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Un repas à Iwa Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Un repas à Iwa Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Un repas à Iwa Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Un repas à Iwa Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Un repas à Iwa Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un repas à Iwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 8:16

Deidara avait fait demi-tour car il été l'heure de manger ( 12h36 ). Il prit un jour et arriva dans le restaurant. Il commanda un bol de ramen. Il commença a lire le journal:

Gazette d'Iwa.

Le chef d'Akatsuki c'est fait battre par la grande Izumi Atame. Il aurait abandonner le combat.

Il pensa: Hum ! Alors comme sa... Tout Iwa connait ma défaite. Il va falloir que je parle a Izumi.

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:02

HRP: Ne me laisser pas écrire tout seul svp ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
HiGaan Sawada

HiGaan Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Tous
Ryos: 5000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:24

Attends


Dernière édition par Subaku No Hidan le Sam 23 Oct - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:25

Hrpg: J'ai une vie en dehors de ce forum, donc tkt pas j'aurais répondu mais bon il fallait bien attendre que j'en ais le temps et que je sois chez moi... ET SINON JE TIENS A SIGNALER QUE L ON A UN KAGE A IWA QUI NE SERT A RIEN, PAS UN SEUL MESSAGE DURANT LE COMBAT ENTRE DEIDARA ET MOI MEME... JUSTIFICATIF ? MYSTERE... C'ETAIT POURTANT DANS SON VILLAGE !!!

Izumi était géner dans la rue, tout le monde la montrait du doigt avec admiration, alors qu'elle n'avait pas battut vraiment Deidara, mais que celui ci avait juste voulu mettre court au combat, il n'avait d'ailleur pas lancer une seule attaque ! Izumi se vit offrir des cadeaux par certains habitants, et la ville commençait à la prendre pour la véritable héroine du village, elle commençait à gagner plus en considération que le tsukikage lui même. Elle avait la confiance du peuple, et cela lui plaisait, ainsi ses affaires marcheraient mieux et personne ne voudra s'opposer à elle, de risque de se mettre la population à dos, aucun seigneurs du Pays n'oserait plus l'insulter, au risque de perdre toute crédibilité et de se faire surement hair par les habitants de leurs disctricts. Izumi décida d'aller au restaurant, cuisiner l'aurait lasser bien vite, elle partit donc vers un petit restaurant qu'elle connaissait, qui servait de mervailleuses choses, donc notamment des maki tout simplement délicieux... En plus de la qualité, le restaurant était assez discret, et permetterais de ne pas se faire poursuivre par son fan club naissant...
Izumi poussa la porte et salua le gérant du restaurant qui était son ami, elle lui avait permis de ne pas fermer boutique grace de ces investissements personnel pour relancer son commerce. Elle parcourut la salle du regard et remarqua que trop bien un des hommes présent, l'envie lui prit de dire à tout le monde de fuire mais cela ne ferait qu'envenimer les choses, elle indiqua d'un signe de main qu'elle savait ou s'assoir et partit se mettre en face de Deidara, qui était néanmoins maintenant commoufler, et ne portait plus la cape noir aux nuages rouges sang...

Bonjour, que veux tu encore de moi ? de mon village ?

Revenir en haut Aller en bas
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:27

Hrpg: Haara, apprends à respecter les regles et si tu veux détruire Iwa, il faudrat d'abord que tu en affronte ses ninjas, en rp, et non que tu fasse les questions reponses tout seul sinon ta présence sur ce forum est vraiment inutile, et autant faire ton histoire sur une feuille... Sinon pas besoin de te défendre de cette attaque, cela ne justifira rien, tu as tort de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:32

Deidara attendit et vu Izumi arriver. Elle s'assied et doucement en souriant il leva la tête en la regardant.

Je ne veut rien de ton village... Enfin si peut être quelque chose...Mais bon...Hum ! J'aimerais juste te parler. Mais pas ici car depuis tout a l'heure on a l'air de m'avoir repéré...

Deux ninja de garde regarder Deidara mystérieusement a ce demander qui il est...Ils commencèrent a ce rapprocher de la table discrètement. Deidara prit son bol le mangeas lentement tout en regardant Izumi d'un air décontracté....

Il la regarde de Haut en bas. Et il continua a manger ses nouilles...


Dernière édition par Deidara le Jeu 30 Sep - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:34

Hrp: Dsl Izumi mais je parler au autres ! Et dsl aussi pour le manque de lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:16

Deidara regarda Izumi et rétorqua:

Je ne veut rien de ton village... Enfin si peut être quelque chose...Mais bon...Hum ! J'aimerais juste te parler. Mais pas ici car depuis tout a l'heure on a l'air de m'avoir repéré...

Des soldats d'Iwa commencèrent à s'approcher, ils regardaient Deidara d'un air suspicieux, le membre de l'Akatsuki garda son calme et mangea la nourriture à une grande vitesse, puis regarda la jeune femme de la tête aux pieds, elle se sentit mal à l'aise. Izumi se tourna vers les soldats, ils n'avaient pas un grade très éléver, peu être des chuunins au mieux... Elle les regarda dans les yeux, et ils firent de même, jusqu'à tomber par terre comme assome...
Izumi se leva et dit:

Ils seront hors d'état de nuire durant quelques minutes, je ne suis pas excelente en genjutsu, on s'en va


Elle prit son bol le finit d'un trait le reposa salua le gérant et partit vers l'extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
HiGaan Sawada

HiGaan Sawada


Messages : 43
Date d'inscription : 30/09/2010

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Tous
Ryos: 5000

Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:28

Un Corbeau était passer au-dessus de Suna en laissant une crotte tomber sur Izumi, Le corbeau était partit en direction de Oto avec un morceau de peau d'arbre dans la bouche avec du Sang dessus il y avait t'écris quel que chose qui était peu voyable le méssage transportaient ses mots ;

Vien me chercher au pont de la riviere nous allons nous allié.Ton amie de toujours Hidan.

Le corbeau passa juste au-dessus du chef de son Maître mais il ne l'avait pas vue alors il a continuer son chemins puis il décida de ce reposer car pour envoyer cette lettre sa prenait plusieurs jour il ce posa donc juste devant Deidara retourner.

LEGENDE :

En orange c'est Hidan
En bleu foncé c'est Hidan
En rouge c'est du Sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas à Iwa Empty
MessageSujet: Re: Un repas à Iwa   Un repas à Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas à Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Rpg [RPG] :: Iwa :: Restaurant-
Sauter vers: